UN SÉRUM CONCENTRÉ POUR UNE PEAU REPULPÉE : Le Sérum Hyaluronic d’Institut Esthederm

PRIX « RÉVÉLATION BEAUTÉ » ELLE & PLACE DES TENDANCES

Le sérum intensive Hyaluronic Institut Esthederm est une véritable petite bombe d’hydratation pour les peaux les plus assoiffées. Grâce à sa formulation de pointe, il stimule l’acide hyaluronique de la peau pour un effet repulpant dans la durée. Pas étonnant qu’il ait été primé « Révélation beauté » de l’année par un panel de lectrices !

 

UNE PEAU REPULPÉE ET ÉCLATANTE

L’acide hyaluronique est naturellement présent dans notre peau. Mais avec l’impact néfaste des radicaux libres comme le soleil, le stress ou la pollution, l’épiderme est vite marqué et déshydraté. Grâce aux différentes tailles de molécules d’acide hyaluronique présentes dans ce sérum, la peau est hydratée en surface et stimulée en profondeur, pour un effet repulpant longue durée. Le teint apparaît plus lumineux.

UNE BASE DE MAQUILLAGE IDÉALE

Véritable booster d’hydratation, le sérum Intensive Hyaluronic est idéal comme base de maquillage. Les molécules d’acide hyaluronique comblent de l’intérieur les petites ridules de déshydratation tout en déposant, à la surface, un léger film protecteur sur la peau. La peau est visiblement redensifiée, lissée et plus radieuse.

HYDRATATION INTENSE Pas de joli teint sans hydratation et sans eau ! La peau est un organe vivant qui a besoin de s’abreuver. L’acide hyaluronique devient alors le meilleur allié des peaux déshydratées grâce à sa capacité à retenir la plus fine particule d’eau à la surface de la peau. Ses molécules pénètrent aussi facilement les couches plus profondes de l’épiderme. Elles vont alors se gonfler d’eau et retendre la surface cutanée tout en augmentant son taux d’hydratation.

A découvrir dans vos instituts Jolies Mamans !

Share this post

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *